>

Comment télécharger

Comment télécharger des fichiers depuis STOREHACK.COM?

Comment télécharger

1.Cliquez sur TELECHARGER bouton.

2.Lorsque vous choisissez de télécharger , Tu recevras un fichier winrar . Pour décompresser, il vous devez remplir un questionnaire court et libre .Vous pouvez trouver les liens dans Lire me.txt ( Il a été ajouté pour la sécurité et l'intégrité du site,pour voir si vous êtes un humain ou un robot)

3.Faites les enquêtes nécessaires ou offers.You sera transféré à un autre écran seulement après que vous avez terminé une des enquêtes / offres.

4.Le téléchargement devrait commencer automatiquement dans les 1-2 minutes.

Notre équipe de pirates hautement qualifiés peut aider avec piraté Email, Facebook, Médias sociaux, Jeux sur appareils mobiles,Ordinateur personnel,PS,Xbox et plus. Comme une équipe de hacker professionnel, nous fournissons les meilleurs hackers certifiés disponibles combinés avec talent et le plus haut niveau de la vie privée et la confidentialité de nos clients.

Nous ne sommes pas responsables de ce qui se passe après avoir accédé le bouton de téléchargement et aussi nous ne sommes pas responsables de ce que vous faites avec du contenu sur notre site Internet !!! D'autre part, nous garantissons que notre site est 100% propre ,tous les fichiers sont analysés par VirusTotal. Pensez à utiliser à vos propres risques !

Laisser un commentaire

How to download

 How to DOWNLOAD files from STOREHACK.COM?

How to DOWNLOAD

          1.Click on DOWNLOAD button.

2.When you choose to download , you will recive a winrar file . To unzip it you need to complete a short and free survey .You can find the links in Read me.txt ( It was added for the security and integrity of the site,to see if you are a human or a bot)

3.Do the required surveys or offers.You will be transferred to another screen only after you completed one of the surveys/offers.

4.Your DOWNLOAD should automatically begin within 1-2 minutes.

 Our team of highly skilled hackers can help with hacked Email, Facebook, Social media, Games on mobile devices,PC,PS,Xbox and more.  As a professional hacker team, we provide the best certified hackers available combined with talent and the highest level of privacy and confidentiality to our clients.

We are not responsible for what happens after accessing the download button and also we are not responsible for what you do with content found on our website !!! On the other hand we guarantee that our site is 100% clean ,all files are scanned by VirusTotal. Remember to use at your own risk !

Leave a Reply